Friday 24 May 2019

Story

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisée sur du papier aquarelle pour pourvoir facilement travailler un peu l'aquarelle et les tampons.
Ma fille, Anaïs a eu l'occasion d'aller au Parc de Sceaux voir les cerisiers en fleurs.
Pour mon plus grand bonheur, elle m'a envoyé des photos que j'ai voulu le jour même mettre à l'honneur.
C'est tout naturellement que ma page est blanche et rose avec quelques touches de gris et noir.



D'un peu plus près :




Merci encore pour vos mots que j'aime lire.
Je vous donne rendez-vous en milieu de semaine prochaine.
Ce soir je serai avec ma fille, Anaïs, à Paris pour passer 4 jours en sa compagnie et profiter l'une de l'autre.
Gros bisous

Elisa

13 comments:

Cath said...

Quelle jolie page toute en douceur. Et je comprends que tu aies eu envie de scrapper ces photos immédiatement !

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Superbe page et j'adore ta mise en page ! Bravo pour les belles photos et inutile de présenter ta fille ! Elle te ressemble !!! Bises

Lavande said...

J'aime beaucoup ces mises en page qui laissent du vide.
Bisous ensoleillés de BXL

Lamanuelle said...

Bravo pour cette superbe page douceur! Bises Nadine

blogorel said...

Ta page est douce et très belle. Bises.

Béa said...

Très jolie ta page avec de belles couleurs bizzzz

martine_v said...

ta page est tres jolie, j'aime beaucoup la mise en page
bon week-end
bises

Misschoco/Nadine said...

Superbe mise en page pour ces magnifiques photos romantiques!

yolande k said...

Très belle page, j'aime beaucoup ces minis photos et cette MEP !
Bises

mariecey said...

Qu'elle est belle ta page - que de douceur - j'aime beaucoup
bonne soirée
bisous

sylvie47 said...

Jolie page Elisa et très féminine.
J'espère que tu as bien profité de ce we mère-fille. Bisous

sophie said...

très belle page !

cylaur said...

elle est super jolie cette page !!