Wednesday 29 May 2019

Petits bonheurs

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre la deuxième carte que vous avez pu voir sur mon blog mercredi dernier.
Cette fois, je vous la présente non rectangulaire mais carré.
Toujours avec des chutes de papiers.


Les papiers sont  des Ateliers de Karine.
La plaque d'embossage (feuillage) de chez 4enScrap.
Les dies (oiseau) de chez 4enScrap, (coquelicots, feuille) Simply Graphic, (cadre) CartoScrap.

D'un peu plus près :




Merci encore pour vos mots.
Gros bisous

Elisa 

10 comments:

sandisouri said...

j'aime beaucoup cette carte.
bise sandisouri

sylvie47 said...

Très jolie aussi! Bisous

Lavande said...

Toute en finesse ... j'aime !
Bisous ensoleillés de BXL

Lamanuelle said...

Très belle carte, bises Nadine

Misschoco/Nadine said...

Un bonheur de découvrir ta carte!

blogorel said...

Très jolie carte. Bises.

Béa said...

Très belle ta carte et sympa le combo bizzzz

yolande k said...

Très jolie version. J'aime le carré en carterie ! Ce combo est magnifique !
Bises

sophie said...

une jolie carte !

Mary said...

Trop trop jolie cette carte ensoleillée. Elle est belle et lumineuse !
Bisous