Wednesday 22 May 2019

Just Happy

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisée en voulant utiliser des chutes de papiers.
Je me suis beaucoup inspirée des cartes de Mary, je suis une grande fan de ses cartes, j'aime son élégance qu'elle a à mettre en place tous les éléments.

Voici aujourd'hui une carte rectangulaire, la semaine prochaine je vous en montrerez une plutôt carré avec les mêmes coloris.

Le papier fleuri, il s'agit d'un papier des Ateliers de Karine.
La plaque d'embossage (feuillage) de chez 4enScrap.
Les dies (coquelicots, oiseau, feuille) de chez 4enScrap.


Je vous donne rendez-vous vendredi avec une page très printanière.
Gros bisous
Elisa 

10 comments:

MIMI40 said...

une belle carte fraîche avec de belles couleurs. Gros bisous mimi

Cocofolies said...

Coucou Elisa,
désolée pour mon absence de ces derniers temps, je suis toujours bien occupée (voire débordée lol), et donc de moins en moins sur les blogs... :(
Ta carte est très jolie, pleine d'élégance.
Je te fais de gros bisous,
Coco

blogorel said...

Ta carte est très jolie, élégante et fraiche. Bises.

Lamanuelle said...

Voilà une carte pleine de fraîcheur, bises Nadine

Misschoco/Nadine said...

Ta carte est superbe! Ce combo tout frais et printanier et ces changements de textures lui va à ravir!

yolande k said...

Très belle carte ! J'aime ta mise en forme et ce combo tout doux. Je suis une fan des cartes de Mary également !
Big bisous

mariecey said...

Joli combo pour cette magnifique carte
bonne journée
bisous

sylvie47 said...

Très élégante cette page Elisa!
Bisous

sophie said...

très jolie carte !

Mary said...

Merci ma belle ! Quel plaisir de découvrir ta carte ! Elle est superbe !
Bisous