Monday 4 March 2019

Never forget this moment

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots concernant mes réalisations de la semaine dernière.
Aujourd'hui je reviens avec une page très romantique.
En fait, pour la petite histoire cette photo a été prise lors de notre promenade dans Dornoch en Ecosse.
Au moment où nous sommes passés devant la cathédrale de Dornoch de jeune mariés sortaient de là, mon œil  de photographe n'a pas pu s'empêcher de les photographier.
Ils étaient beaux, ainsi que les invités plus particulièrement tous les hommes qui portaient les kilts de couleur violet avec le chardon à la boutonnière...un vrai régal pour mes yeux.
Il y avait également un joueur de cornemuse.

Je me devais de réaliser une page en souvenir de ce beau moment.

 D'un peu plus près :




Voilà pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous mercredi avec une carte pour ma DT SOKAI.
Gros bisous

Elisa 

9 comments:

coKo said...

C'est ce que l'on appelle un scoop, chez les paparazzi !!! superbe photo, magnifique écrin...

sylvie47 said...

Jolie page pour une belle histoire avec beaucoup de douceur et d'harmonie. Bisous

Béa said...

Très belle page aux jolies couleurs bizzzz

Misschoco/Nadine said...

Tu as eu bien raison d'immortaliser ce joli moment! Et ta mise en page est juste parfaite et magnifique!

Lamanuelle said...

Magnifique de douceur cette page, bises Nadine

blogorel said...

Ta page est une merveille. Bises.

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Superbe d'avoir pris ce moment en photo et de l'avoir scrapé !

Lavande said...

Superbe! Dommage qu'on n'ait pas le son ... j'adore la cornemuse!
Bisous de BXL

Corinne said...

J'adore ta page elle est superbe bisous