Friday 1 March 2019

Dornoch

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots concernant ma dernière page "Inverness".
Pour répondre à Coko, en effet les Highlands ne sont pas que montagneuses.
Je vais répondre également à Capucine sur l'alphabet utilisé, il s'agit de chipboard de chez American Craft que j'ai depuis pas mal de temps. 

Aujourd'hui on continue notre voyage en Ecosse toujours le même jour et après Inverness c'est Dornoch.

Dornoch est une ville écossaise station balnéaire et ancien burgh royal dans les Highlands.
Elle est l'ancienne capitale du comté du Sutherland.
Elle est située sur la rive nord de l'estuaire de Dornoch, au débouché du Moray Firth.
La ville relève du council area du Highland et du district du Sutherland.

Jolie petite ville sur la côte est, au nord d'Inverness, Dornoch bénéficie d'un cadre historique des plus seyants, avec de belles maisons en grès, patinées par le temps, non loin d'un littoral débordant de vie sauvage. 

Après ce petite parenthèse historique, je vous montre ma page.

D'un peu plus près :




Voilà je vous laisse tranquille à présent et je vous donne rendrez-vous lundi.
Gros bisou

Elisa

9 comments:

Sansan said...

Très jolie page scrapbises Sansan

Béa said...

Très belle ta page bizzz

MIMI40 said...

Merci pour ce petit reportage historique je ne connais pas j'ai appris quelque chose. Une bien belle page. A très bientôt bisous mimi

Lamanuelle said...

un concentré de ce petit reportage historique avec cette belle page! Bises Nadine

sylvie47 said...

Très jolie! j'adore ton fond: c'est quoi comme marque,
Bon WE. Bisous

yolande k said...

Très belle page et merci de nous faire partager votre voyage !
Bio

Misschoco/Nadine said...

Waouw! C'est magnifique! J'aime beaucoup, beaucoup!J'adore aussi ton fond de page!

Myl&CapScrap said...

Merci! C'est bien ce qui me semblait....les clipboards c'est de l'ancienne époque et c'est bien dommage car j'aime beaucoup le rendu!

Mary said...

Tes deux dernières pages sont superbes Elisa !
Bisous