Wednesday 27 February 2019

Inverness

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui on repart en Ecosse et plus particulièrement à Inverness.

J'ai voulu pour cette ville où nous avons seulement fait une halte déjeuner, un côté très épuré d'où le clean & simple et rien de plus.

Inverness est une ville située sur la côte nord-est de l'Ecosse où la rivière Ness rejoint le Moray Firth.
Il s'agit de la plus grande ville et de la capitale culturelle des highlands.
Sa vieille ville abrite la cathédrale Saint-André d'Inverness du XIXe siècle, l'église Old High principalement construite au XVIIIe siècle et un marché victorien couvert vendant de la nourriture, des vêtements et des objets artisanaux. 
Le musée contemporain Inverness Museum and Art Gallery retrace l'histoire de la ville et des Highlands.



D'un peu plus près :





 Merci pour vos mots.
A très vite avec une autre page.
Gros bisous

Elisa

13 comments:

coKo said...

Etonnante ville plate, dans une région que j'imagine plutôt montagneuse ! merci pour cette belle balade en Ecosse et dans les Highlands, Elisa...

Cocofolies said...

ça donne envie !!!
Je continue mon petit tour sur ton blog, je me rends compte que j'ai manqué pas mal de choses...
Gros bisous Elisa.

Michelle said...

Juste: sublime!
Bisous

Caps said...

J'adore et cela me rappelle le voyage de l'an dernier.....
Ou est ce que tu trouves tes alphabets ? celui-ci est très joli !

VITTORI Martine said...

tres jolie page et magnifique photo
bises

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Magnifique ! Belle harmonie !

Lamanuelle said...

Tout est dit dans cette superbe page! Bises Nadine

nefertiti/Sylvie said...

Elle est tout simplement magnifique!!!!!bisous

blogorel said...

Ta page est splendide. Bises.

BERNATH said...

SUPERBE

Misschoco/Nadine said...

Ta page est très belle et pleine de sérénité avec ce style C&S et cette bande de bois sous les photos.

Lavande said...

Encore une très jolie mise en page
Bisous de BXL

yolande k said...

Quelle merveille ta page ! Tes photos sont magnifiques !
Bisous