Monday 25 February 2019

C'est ton jour...

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots concernant mes réalisations de la semaine dernière.
J'ai bien vu que mon mini sur Londres vous a bien plu !

Aujourd'hui je reviens avec une carte toute simple de l'embossage à sec, à chaud et de l'aquarelle pour avoir une carte qui sent bon le printemps.


D'un peu plus près :



Encore merci pour vos mots que j'aime lire.
Rendez-vous mercredi avec une nouvelle page sur l'Ecosse.
Gros bisous

Elisa

13 comments:

coKo said...

Une carte simple, mais ravissante : la matrice de gaufrage de fond est parfaite pour ce type de carte...

Lamanuelle said...

une carte simple tout en délicatesse! BisesNadine

scrapbéa said...

super jolie ta carte bizzzz

Michelle said...

Qu'est ce que c'est doux!!! Tu as le don pour ça!
Bisous!

blogorel said...

Très jolie carte! Bises.

sylvie47 said...

Oui, vraiment très jolie cette carte Elisa! Bisous

MIMI40 said...

C'est le printemps qui arrive pour avoir changer ta page du blog, super, ta carte est magnifique. c'est rafraîchissant. Bonne journée bisous mimi

Lavande said...

Très jolie!
Bisous ensoleillés de BXL

sophie said...

elle est très belle !

nefertiti/Sylvie said...

Très élégante cette carte Elisa. bisous

Misschoco/Nadine said...

Superbe carte toute en douceur pour annoncer le printemps. Bises.

Cocofolies said...

Toute en élégance et délicatesse !!
Bisous encore pour toi ma chère Elisa :)

yolande k said...

Très belle carte tout en douceur !
Bises