Friday 22 February 2019

Mini ~ London

Bonjour à toutes,

Pour terminer la semaine c'est un mini album sur Londres que je vais vous montrer.
Un mini des Ateliers de Karine, acheté il y a quelques années, il était temps que je le réalise.

J'ai choisi d'y mettre nos photos lors de notre séjour à Londres pour passer la nouvelle année de 2016 vers 2017.
Un petit séjour de 4 jours mais vraiment trop bien.

A présent place aux photos, je vous préviens ce post est long.
Donc installez-vous confortablement avec une boisson chaude ou froide et place aux photos.

A l'intérieur 3 livrets :

Premier livret :



deuxième livret :













Troisième livret :










 Page avec petit livret :









Toujours là !
Merci pour vos mots.
Gros bisous

Elisa

18 comments:

MIMI40 said...

un bel album avec de beaux papiers,belle déco, bravo bon week-end à très bientôt bisous mimi

coKo said...

Superbe, ce mini où les couleurs de l'Union Jack sont présentes à chaque page... il me rappelle un mini séjour d'une journée que j'y ai fait en accompagnatrice d'une classe d'anglais, dans les années 90... je rêve d'y retourner...

Caps said...

le thème de l'album est juste parfait !

corinne said...

Un joli souvenir en famille très joli mini bises

Lamanuelle said...

un concentré de beaux souvenirs dans cet album superbe! Bises Nadine

Michelle said...

Vraiment très sympa cet album! J'adore!

Béa said...

Superbe mini avec de jolies photos souvenirs bizzzz

Misschoco/Nadine said...

Trop beau ce mini!! Un joli souvenir magnifiquement mis en page! merci pour ce partage Elisa!

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Ohlala comme il est magnifique !!! Un grand bravo pour toutes ces pages et magnifiques photos !

Lavande said...

J'adore! Quelle belle structure. Je t'avoue que je l'ai "Pinteresté" :-)
Bisous très ensoleillés de BXL

cricri04 said...

Ton album est magnifique et j'ai pu le "feuilleter" en buvant mon café du matin...pas belle la vie? ;-)
des bisous!

BERNATH said...

QUELLE REUSSITE / UNE MERVEILLE

Béa said...
This comment has been removed by the author.
sophie said...

superbe album !

nefertiti/Sylvie said...

Que de belles photos que tu as su bien mettre en valeur dans ce magnifique album!!! bisous

Cocofolies said...

Quel boulot, il est magnifique !!!!!
Un écrin précieux pour toutes tes photos, superbes BRAVO Elisa !!!
Gros bisous

sylvie47 said...

Très chouette ce mini! On reconnait bien la patte de Karine.
Les photaos s'adaptent très bien. Bisous

yolande k said...

Très bel album !
Bisous