Wednesday 6 March 2019

Crois toujours en l'impossible ~ DT SOKAI

Bonjour à toutes,

Avant de vous présenter ma carte du jour, je souhaite répondre à mon Amie Sylvie47 concernant le fond de papier utilisé sur ma page "Dornoch". 
Il s'agit d'un papier des Papiers de Pandore (collection Weeeed-end !).

A présent, je vous montre une carte avec des tons doux de la jolie collection (Parlez-moi d'amour) de chez SOKAI.

J'ai détouré pas mal de fleurs d'un des papiers de la collection pour réaliser ce cercle de fleurs.

 D'un peu plus près :



Au niveau matériel :



Encore merci pour vos mots.
Je vous donne rendez-vous vendredi avec une nouvelle page.
Gros bisous


13 comments:

MIMI40 said...

une très belle carte plein de douceur. super. A très bientôt bisous mimi

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Bravo ! Une très belle carte avec de jolis papiers :) bises

coKo said...

Une super idée que ce détournement de papier en couronne fleurie...

Lamanuelle said...

une carte d'un bel effet! Bises Nadine

blogorel said...

Wahh, très jolie carte! Bises.

Misschoco/Nadine said...

J'admire le travail et l'originalité de ta carte avec ce combo, ces fleurs et cette fenêtre renfermant de jolies "bulles". Et le message qu"elle renferme est top aussi!

Marianne38 said...

Je trouve ta carte très jolie et très originale avec cette couronne de fleurs, bravo Elisa,bizzz.

sylvie47 said...

Jolie carte Elisa! J'aime beaucoup comment tu as utilisé le die cercles à l'intérieur de la fleur. Bisous

yolande k said...

Qu'elle est belle ta carte, Elisa ! j'aime beaucoup ton choix des papiers !
Big bisous

MARYLENE said...

Superbe carte !!!
Nos minis sont sur mon blog, par ici...http://toyotepassions.canalblog.com/
Bises Marylène

Béa said...

Super belle carte bizzzz

Mary said...

Toute belle et très élégante cette nouvelle carte !
Bises

BERNATH said...

SUPERBE ET VRAI