Friday 8 March 2019

Best ever

 Bonjour à toutes,

Aujourd'hui pas d'Ecosse...on change un peu, pas de voyage mais tout simplement une page sur mon petit dernier, Aymeric photo souvenir de ses 4 ans...dire qu'il va faire le mois prochain 14 ans aie! aie!
J'ai pas mal de retard sur ses années...bref j'ai du retard partout mdr !
J'ai voulu une page enfantine d'où le vélo et tous les coeurs de plusieurs tailles.


D'un peu plus près :





Encore merci pour vos mots que j'aime tant lire.
Je vous souhaite un très bon week end.
Gros bisous

Elisa

9 comments:

Lamanuelle said...

Belle page pleine d'amour!! Bises Nadine

yolande k said...

Ta page est superbe !J'aime beaucoup ton fond rayé et cette envolée de coeurs autour de ta photo !
Bises

MIMI40 said...

Une bien belle page souvenir, et oui çà grandit très vite, le temps file à vive allure à très bientôt gros bisous mimi

coKo said...

Moi, c'est des siècles de retard que j'ai, mdr...
Une belle page, très linéaire, mais qui va bien avec la photo : ton petit dernier se tient comme un hidalgo !!!

Lavande said...

Tu connais une scrappeuse qui n'a pas des années de retard?? Moi pas ;-)
Superbe page et belle envolée de papillons
Gros bisous de BXL

blogorel said...

Elle est très jolie et toute mignonne ta page. Bises.

Béa said...

Très belle page et sympa le papier de fond bizzzz

sylvie47 said...

Une page qui allie douceur et dynamisme: voilà deux chose qui caractérise un petit garçon. Bisous

Marylène said...

Très belle page, pleine d'amour et de tendresse...Bises!!!