Monday 11 March 2019

Hello

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week end!
Encore un grand merci pour vos mots concernant mes réalisations de la semaine dernière.
Aujourd'hui je vous retrouve avec une carte toute en Chou & Flowers, j'adore cette marque et dire que ce week end je vais assister à la Crop de Rieumes et plus particulièrement à un atelier des Chou & Flowers trop happy !

En attendant, je vous montre ma carte.

 D'un peu plus près :



ça sent le printemps !
A très vite avec une page.
Gros bisous

Elisa

9 comments:

coKo said...

... et il est grand temps qu'il arrive ce printemps !
Une carte originale, à la fois riche et épurée avec l'utilisation de ces tampons dont je ne connaissais pas la marque...

sylvie47 said...

Trop mimi cette carte Elisa! C'est vrai que cette marque fait des tampons craquants. Je suis contente que tu puisses aller à la crop de Rieumes, tu vas t'éclater, profite bien. Bisous

Lamanuelle said...

Vraiment jolie cette carte, bravo! Bises Nadine

blogorel said...

Très jolie carte. Bises.

mariecey said...

Une belle originalité pour ta carte - j'aime beaucoup
bonne et douce soirée
bisous

Misschoco/Nadine said...

Une carte très originale qui mêle douceur et..."piquant" 😉
J'aime beaucoup!

Marylène said...

Magnifique, ta carte est très chic... Bises!!!

sophie said...

très jolie carte !

yolande k said...

Très belle carte ! J'aime beaucoup cette collection que je possède.
Bises