Wednesday 13 March 2019

A 836

Bonjour à toutes,

Allez, on repart en Ecosse.
Ma dernière page parlait de la ville de Dornoch, à présent nous empruntons la A 836 nom de la route pour aller jusqu'à Tongue.
De Inverness jusqu'à Tongue il y a 138 kilomètres environ de route étroite, à une seule voie.
Il y a des "passing place" pour laisser passer les véhicules d'en face.
Nous avons profité de cette route pour regarder la nature et ses superbes paysages sauvages.

 D'un peu plus près :




Voilà pour aujourd'hui.
Gros bisous

Elisa

11 comments:

coKo said...

C'est évidemment surprenant : chez nous, les routes qui commencent par A sont juste le contraire de celle-ci !!! et les passing places sont plutôt étroits ! par contre, le paysage ressemble à l'idée que je me fais de l'Ecosse...

Martine-v said...

Très jolie page. J aime beaucoup la mise en page. Bises

Marylène said...

Ta page est magnifique, j'adore !!! Très belles photos aussi... Bises!!!

blogorel said...

Ta page est magnifique, j'aime ta mise en page. Bises.

Misschoco/Nadine said...

Une très très belle mise en page avec un papier magnifique!

Lamanuelle said...

Tout y est une superbe mise en page et un décor magnifique avec ce beau papier! Bises Nadine

sylvie47 said...

Cette page est une véritable invitation champêtre! Bisous

yolande k said...

Très belle page ! J'aime beaucoup tes photos, on a très envie d'emprunter cette route !
Bises

cricri04 said...

frais et printanier....j'adore!
bisous!

Béa said...

Toute belle ta page bizzzz

Sansan said...

Très jolie page Bravo Scrapbises Sansan