Wednesday 27 March 2019

A perte de vue

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien depuis mon dernier post.
Après la crop du printemps j'avoue ne pas avoir eu le temps de repasser par mon blog pour vous montrer mes dernières réalisations.
Cette neuvième édition de la crop du printemps à Rieumes fut encore une pure merveille avec toute l'équipe de Scrap à Sauce qui a fait en sorte que ce week end reste inoubliable.
Les projets qui sont du nombre de 4 sont top...il me reste à les terminer tout de même.
Cette crop fut également la possibilité de revoir mes amies chères à mon coeur, le rendez-vous annuel que l'on ne peut pas louper.
Voilà, il nous reste plus qu'à attendre la prochaine édition qui je suis sûre sera géniale.

A présent, revenons à nos moutons mdr !
Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page pour mon album Ecosse (les Highlands).
On continue notre tranquille de chemin  sur cette belle route A 836 avec des arrêts pour immortaliser avec mon appareil les magnifiques paysages, comme ici.

Une grande photo s'imposait...

 D'un peu plus près :




Merci encore pour vos mots et surtout votre fidélité à mon blog.
Gros bisous

Elisa

15 comments:

Marianne38 said...

C'est encore une très belle page ! Avec une magnifique photo ! Bises

coKo said...

Tes photos donnent vraiment envie d'y aller...

Lavande said...

Ah oui, là, on prend un grand bol d'air !!!!
J'aime toujours beaucoup tes pages avec ces grandes photos!
Bisous de BXL

blogorel said...

Ta page est très réussie, j'adore! ça rend très bien la grande et belle photo. Bises.

Mary said...

Quelle belle photo joliment mise en scène ! J'aime beaucoup !
Bises

Lamanuelle said...

Belle mise en scène de cette superbe photo! Bises Nadine

Corinne said...

Quelle jolie photo cela valait bien une petite page bises

MIMI40 said...

super ta page, on voyage, bravo à toi. Et oui à Rieumes on s'est éclatée, c'était top. A bientôt bisous mimi

Nadine Lemye said...

Cette superbe photo valait bien une si belle page!

sophie said...

très belle photo joliment mise en valeur !

Marylène GIRAUD said...

Une très belle page qui met très bien en valeur cette magnifique photo... Bises !!!

yolande k said...

Une très belle page qui fait la part belle à ta magnifique photo ! J'adore !
Bises

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Magnifique cette nouvelle page et ta photo en effet est superbe ! ça me donne envie de faire une page avec une grande photo ! bravoooo ! bises

wauwowe said...

et bien c'est une photo magnifique qui méritait sans contestation cette belle page!

sylvie47 said...

Magnifique cette page Elisa!
Bisous