Tuesday 22 January 2019

Urquhart Castle

Bonjour à toutes,

Je suis bien contente de vous retrouver, en ce début de semaine avec cette fois-ci une page.
Direction l'Ecosse et plus particulièrement les Highlands.
Nous arrivons à notre 4ème jour de visite de ce beau pays (été 2010).
Pour commencer la journée on s'est arrêté sur le bord de Loch Ness (non ! nous n'avons pas vu Nessie) pour visiter les ruines de ce qu'il reste du Urquhart Castle.



Magnifique emplacement au bord du Loch Ness.

Je me suis inspirée d'une jolie page de Gwen dans le dernier  Esprit Scrap.

D'un peu plus près :





Voilà, j'espère que cette page voyage vous aura plu, d'autant plus qu'il y en aura encore pas mal de pages sur l'Ecosse les jours à venir.
J'essaye de tenir mes résolutions 2019 notamment à avancer un maximum mes albums voyages.
Merci encore pour vos mots.
Gros bisous 

Elisa

19 comments:

coKo said...

Un bel écrin de couleurs et d'embellissements pour la photo de ce château mémorable !

caps said...

joli souvenir !
je suis contente de voir un peu de ton voyage en Ecosse, cela va peut être m'inspirer pour mon album que je dois commencer prochainement (été 2018)....

BERNATH said...

BEAU TRAVAIL

Unknown said...

très jolie page

Misschoco/Nadine said...

L'Ecosse est magnifique!! Je rêve d'y retourner! Et ta superbe page me fait rêver!

blogorel said...

J'aime beaucoup ta page! Bises.

Lavande said...

Nous ne sommes pas encore allés en Ecosse et je me réjouis de voir la suite de ton album.
Il faudrait d'ailleurs que je m'inspire de tes bonnes résolutions. Mais avec wanderlust ... les journées sont trop courtes!!!!
Merci pour ta jolie carte arrivée hier.
Gros bisous neigeux de BXL

Marianne38 said...

Ta page est superbe Elisa. J'aimerais beaucoup visiter l'Ecosse. Belle journée, bises.

Lamanuelle said...

Très belle ta page, dommage que tu n'aies pas vu Nessie, mdr! Bises Nadine

Unknown said...

Sublime ElisÉ, d'abord j'aime le vert alors tu me regales, la superposition des papiers j'adore, ta photo top, divin en un mot
Des bisous tout plein

Mary said...

Un joli jeu de superposition ! Superbe page !
Bisous

Corinne said...

Moi qui suis fan du vert et de la verdure je suis comblée par ta jolie page bisous

Sansan said...

jolie page scrapbises Sansan

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Bravo pour cette page qui est superbe ! J'adore ta mise en page ! Bises

Béa said...

Toute belle page et photo bizzzz

yolande k said...

Ta page est magnifique, j'aime ce fond vert et ton clustering multiples couches pour ta très belle photo.
Bises

cricri04 said...

whaouuuu, je suis sous le charme de ta page!!!!! et puis l'écosse....ça fait rêver!
des bisous!

sylvie47 said...

J'aime ton regroupement de papiers et d'embellissements au centre de ta page! Bisous

sophie said...

très jolie page !