Tuesday 15 January 2019

Voir briller tes yeux

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots concernant ma carte de la semaine dernière.
Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle carte que j'avais réalisée pour mon Amie, Delphine pour lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai choisi toute une gamme de produits des Ateliers de Karine...bon ! ce n'est plus un secret j'adore ses produits.

Assez de blabla...place à ma carte.

 D'un peu plus près :





Merci encore pour vos mots que j'aime lire.
Je vous donne rendez-vous prochainement avec une page sur notre voyage en Ecosse.
Gros bisous

Elisa

17 comments:

Patricia said...

Bonjour Elisa,
Après avoir quitté la blogsphère depuis longtemps je retrouve avec plaisir ton scrap toujours aussi magnifique . Merci pour ce partage que je n'ai plus le temps de faire et je profite de ce passage pour te souhaiter une merveilleuse année de créations et de bonheur pour toute ta petite famille.
Bises

Marianne38 said...

Ta carte est superbe, Elisa ! J'en profite pour te souhaiter une très belle et heureuse année. Bizz

coKo said...

Je me régale encore les yeux, avec cette nouvelle carte, dont j'aime particulièrement le sentiment...

Eve (Titpupuce) said...

Très jolie ta carte ! J'aime le volume que tu y a mis avec l'embossage et la mise en avant de tes tamponnages !!!
Parfaite !

Misschoco/Nadine said...

Il est bien sympa ce cerf à lunettes! Et cette mise en "carte" est super originale! Les tons choisis apporte plein de douceur à ta carte et le message est adorable!

Béa said...

Superbe ta carte, très jolie ambiance bizzzz

blogorel said...

Ta carte est magnifique! Bises.

MIMI40 said...

Une très belle carte, bravo à toi bisous mimi

Lavande said...

Jolie! Et un très beau combo.
Bisous de BXL

Lamanuelle said...

Très jolie comme toujours, bises Nadine

www.tara-scrap.over-blog.com said...

oh comme elle est jolie ! bises

Mary said...

Quel plaisir de découvrir cette superbe carte ! J'aime ce combo et tous les jolis détails.
Bonne journée Elisa !

BERNATH said...

EXTRA

Corinne said...

Elle est super jolie ta carte Elisa bisous

sophie said...

très jolie carte !

sylvie47 said...

Elle est extra cette carte Elisa, ludique et sophistiquée à la fois!
PS merci pour la mienne que je viens de recevoir je l'adore! Bisous

Cocofolies said...

Vraiment originale et délicieuse cette carte encore !!!!!
Bravo Elisa !!!!
Gros bisous tout doux, belle journée pour toi !