Friday 25 January 2019

Portraits

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots pour ma page sur Urquhart Castle.
ça fait drôlement plaisir de lire vos messages.
Aujourd'hui on continue l'album sur l'Ecosse avec toujours le même endroit au bord du loch Ness et les ruines du château Urquhart mais cette fois pour un portrait de famille...




D'un peu plus près :



Voilà pour aujourd'hui, je reviendrai prochainement vous montrer une  carte réalisée pour un échange de swap proposé par Adeline.
Gros bisous

Elisa

10 comments:

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Bravo ! Encore une belle page !

Eve (Titpupuce) said...

Très jolie tant dans le combo que la mise en page !!
Les étoiles donnent un relief à l'ensemble qui est très intéréssant !
Tu fais une page par jour ? par semaine ?
Je suis admirative, je préfèrerais faire des pages que des cartes mais je n'y arrive pas.
Bisous neigeux de Champagne

Lavande said...

La tête dans les étoiles!!
Une très jolie page.
Bisous de BXL

Lamanuelle said...

Comme toujours une très belle page, tu es vraiment douée! Bises Nadine

coKo said...

Il est grand, ce Loch Ness ! jolie idée que l'embellissement "ampoules", comme un porte-clés...

martine_v said...

tres jolie page. Tres sympa la position des ampoules
bises

Misschoco/Nadine said...

Joli portrait très bien mis en page!

blogorel said...

ta page est magnifique. Bises.

Béa said...

Une très belle page avec une jolie photo bizzzz

Unknown said...

magnifique ta page
https://virginscrap.wordpress.com/