Monday 28 January 2019

Il est grand temps...

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots concernant mes pages de la semaine dernière.
J'ai bien compris que vous aimez voir mes pages...je vais vous gâter puisque durant le mois de janvier j'en ai réalisé 8.

Aujourd'hui je reviens avec une carte qui fait partie d'un swap pour la nouvelle année qui m'a été proposé par Adeline (alie_graphie). 
Voici ma participation pour la première carte tout en Les ateliers de Karine.

 D'un peu plus près :



Merci encore pour vos mots et à très vite avec une nouvelle page mais cette fois PL.
Gros bisous

Elisa

12 comments:

coKo said...

Une carte masculine par ses couleurs... j'aime !

Cocofolies said...

Mignonne aussi cette carte... et tes deux dernières pages sont vraiment très belles... !!! J'admire toujours la sobriété et la finesse de tes réalisations, originales, superbes.
Gros bisous ma tite Elisa !

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Très jolie ! Bises

Lamanuelle said...

Très jolie carte, bises Nadine

blogorel said...

Elle est très belle ta carte. Bises.

Lavande said...

Très simple et très jolie! J'aime beaucoup la pince au-dessus
Bisous de BXL

Mary said...

Une très jolie carte clean, avec ce message qui en dit tant.
Bisous

Béa said...

Toute belle ta carte bizzzz

MIMI40 said...

Une superbe carte, tes pages sont magnifiques bravo bisous mimi

Unknown said...

très jolie carte

https://virginscrap.wordpress.com/
bisous

Michelle said...

Elle est magnifique ta carte!!!
Bisous!

sylvie47 said...

Superbe cette carte et originale avec ce tampon! Bravo. Bisous