Tuesday 4 June 2019

For ever

Bonjour à toutes,

Encore merci pour vos mots concernant mes précédentes réalisations, que du bonheur de vous lire.

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'avais réalisée lors des défis proposés par le site "mes petits ciseaux" pour la journée mondiale du scrapbooking.

Il fallait lifter une carte, voici ma version très épurée mais au final je l'aime bien.

 D'un peu plus près :



Je vous souhaite une très belle journée et prochain rendez-vous se sera une page.
Gros bisous

Elisa

11 comments:

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Sobre et tellement belle !

Lamanuelle said...

Sobre et originale! Bises Nadine

Misschoco/Nadine said...

C'est très chouette aussi de réaliser des cartes épurées...La tienne est superbe.

martine_v said...

sobre en effet, tres délicate
biszs

blogorel said...

Clean et belle! bises.

Lavande said...

J'aime beaucoup ce style !
Bisous de BXL

Béa said...

Très belle carte clean bizzz

yolande k said...

Sublime ! J'adore ce côté épuré justement !
Bises

sylvie47 said...

Une carte parfaite pour un mariage. Bisous

sophie said...

très jolie carte !

cricri04 said...

La classe ...! très belle carte!
bisous!