Tuesday 11 June 2019

Campagne

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots concernant ma dernière carte toute en simplicité.

Aujourd'hui je viens vous montrer ma dernière page sur notre quatrième jour en Écosse.

j'ai choisi de mettre en avant une très grande photo de cette belle campagne Ecossaise.


D'un peu plus près :




Voilà,  cette quatrième journée en Écosse s'achève dans un magnifique paysage.
J'adore ce pays !
Mes prochaines pages auront une toute autre destination !
Gros bisous

Elisa

13 comments:

Cath said...

Moi qui adore les pages avec de grandes photos (et la nature !), je ne peux que tomber sous le charme de ta superbe page :-)

Caps said...

trop belle cette page !

Misschoco/Nadine said...

Tu nous donnes envie de partir à la découverte de ces magnifiques paysages avec ta jolie page! C'est superbe!

blogorel said...

Ta page est splendide. Bises.

Lamanuelle said...

une superbe page qui donne envie d'aller se promener! Bises Nadine

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Bravo encore ! Un très beau paysage écossais bien mis en valeur avec ta mise en page et cette grande photo .Bravo ! Bises

Corinne said...

Waouh je suis super fan de ta page elle est superbe bisous

yolande k said...

Ta page est magnifique avec cette très belle photo !
Bises

sandisouri said...

ta photo est magnifique tout comme ta page. bisous sandisouri

Lavande said...

Superbe page et quelle photo !!!
Bisous de Charente-Maritime

coKo said...

En voyant tes pages, j'ai de plus en plus envie d'y aller...

sylvie47 said...

Superbe page Elisa! De plus, la photo est vraiment magnifique. Bisous

Mary said...

Magnifique ta page champêtre avec cette grande photo !!
Bisous