Monday 2 September 2019

I love holidays et summer time

Bonjour à toutes,

 Il est temps de reprendre le chemin de l'école, de mon blog, le travail c'est fait depuis le 12 août 2019.

J'espère que vous avez passé de belles vacances.
Notre séjour en Toscane et Lombardie fut d'un nécessaire absolu pour mon repos et m'aider à me ressourcer puis un peu mieux...
Bien entendu je suis revenue avec plein de photos et de bons souvenirs en famille.

Aujourd'hui, c'est mon scrap que je retrouve, tout doucement depuis mi-août.

Je vous montre pas une mais deux cartes aujourd'hui qui ont été réalisées à l'occasion du tournoi de l'été proposé par Kali "en camping Simone".

Il fallait : 
  • Une carte devra avoir un OU plusieurs CITRONS: Dies/ tampons /résines/ breloques à vous de choisir
  • Une carte devra avoir AU MOINS 1 SOLEIL
Voici mes deux cartes :


La première :


D'un peu plus près :




La seconde :


D'un peu plus près :




Merci encore pour vos mots et votre fidélité.
Je vais reprendre mes visites sur vos blogs.
En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, bonne reprise, une très bonne rentrée à vos enfants.
Gros bisous

Elisa

14 comments:

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Alors c'est marrant car ou aussi j'ai repris le 12 août et hier la visite des blogs er commentaires ;)
Superbes tes 2 cartes avec une préférence pour la première aux couleurs que j'affectionne plus !
Bonne reprise du rythme ! Bises

MIMI40 said...

J'espère que tes vacances ont pu te ressourcer, mais c'est déjà un peu loin que le temps passe vite, moi je prépare les miennes dans 10 jours en Espagne. J'ai eu l'occasion de voir tes cartes sur instagram elles sont super et ces couleurs qui font du bien. Bonne semaine gros bisous mimi

Marianne38 said...

Waouh,j'adore tes 2 cartes, Elisa ! Elles sentent bon l'été et ça fait du bien en ce jour de rentrée. Belle journée ! Bises

Lamanuelle said...

deux magnifiques cartes, bravo! Bises Nadine

sylvie47 said...

Superbes tes cartes Elisa! De jolies couleurs, du relief, j'adore.
J'espère que tu as trouvé un travail qui te plait.Pour moi ça devrait commencer en octobre. Bisous

blogorel said...

Tes cartes sont très réussies, bravo! Bises et bonne reprise.

Béa said...

Superbes tes cartes, bonne rentée bizzzz

Misschoco/Nadine said...

Tes cartes sont splendides et donnent envie de prolonger un peu les vacances! Je te souhaite une bonne reprise!

yolande k said...

Qu'elles sont belles tes cartes !!!! J'adore l'ambiance estivale qui les caractérise !
Bises

sophie said...

elles sont superbes !

cricri04 said...

Tes deux cartes sont vraiment superbes!!! et ravie de te retrouver sur ton blog!
des bisous!

cylaur said...

elles sont jolies, j'aime particulièrement la carte mojito

Mary said...

Elles sont superbes et acidulées tes cartes estivales !! J'adore la première !
Bisous

Lavande said...

Ben ... t'étais passée dans mes spams !!!
Contente de te retrouver et surtout avec deux très jolies cartes.
Bisous pluvieux de BXL