Wednesday 4 September 2019

Bilbao

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour vos mots concernant mes cartes estivales.
ça me fait chaud au cœur de vous lire à nouveau.

Aujourd'hui je vous montre ma page qui correspond au :

CHALLENGE 1 : Simone prépare sa valise avec soin
Votre page devra donc avoir
du volume (un max de 3D), allez y superposez vos habits, vos papiers, vos photos.
Rajoutez ensuite une ESPERLUETTE : &
pour terminer une forme en BOIS 


 J'ai choisi une photo de notre départ pour l'île Maurice. Notre première escale en voiture fut Bilbao (3 heures de la maison).
J'ai donc immortalisé notre arrivée à l'aéroport de Bilbao.

 D'un peu plus près :








J'ai mis pas mal de mousse 3D sous les éléments détourés et sous ma photo plein de papiers sans oublier l'esperluette et un avion en bois.
Pour réaliser mon fond, j'ai utilisé un mask de la Pause Créative qui représente la mappe monde.

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui.
Merci encore pour vos mots.
Gros bisous

Elisa

11 comments:

cylaur said...

elle est jolie comme tout cette page et j'aime bien le rendu du fond "mappemonde"

MIMI40 said...

une très belle page et que de souvenirs à très bientôt gros bisous mimi

Lamanuelle said...

magnifique page souvenir!! Bises Nadine

blogorel said...

Ta page est très belle. Bises.

Misschoco/Nadine said...

Un magnifique défi réussi haut la main!Bravo pour ta très jolie page!

mariecey said...

Très jolie page, sobre et efficace - bonne soirée - bisous

sandisouri said...

c'est une très belle carte, j'adore le fond. bisous sandisouri

sylvie47 said...

Chouette photo Elisa! THOUMAZEAUes enfants sont visiblement ravis de partir! Belle superposition de papiers: challenge réussi! Bisous

martine_v said...

tres jolie page sur le voyage
bises

Lavande said...

Très jolie et un fond qui "colle" parfaitement au sujet ;-)
Bisous

Babeth said...

De très jolies cartes publiées le 2 et aujourd'hui une magnifique page
Bravo pour ce retour scrapesque.
Gros bisous