Wednesday 12 September 2018

PL ~ New York 2013

Bonjour à toutes,

Je suis contente de pouvoir vous montrer aujourd'hui le recto et verso du PL que j'ai réalisé sur notre séjour été 2013 à New York.

J'ai terminé mon PL New York, je vais pouvoir en commencer un autre ou continuer un autre...à suivre.

Pour ce dernier jour dans cette ville que j'adore, nous avons tout d'abord bouclé nos valises, imprimé nos billets pour la suite de notre périple.

Sur cette page recto, j'ai voulu mettre en avant l'hôtel Avalon où nous avons séjourné durant 4 jours.
L'impression de nos prochains billets pour pouvoir continuer le périple américain.

 
Quelques détails :



A présent je vous montre le verso de cette page PL qui est consacrée au petit déjeuner que nous prenions au Starbucks juste à côté de l'hôtel.

 Quelques détails :




C'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à très vite avec une carte.
Gros bisous

Elisa

12 comments:

Caps said...

Génial !
Bravo pour avoir fini cet album ! c'est un beau défi !

Michelle said...

Bravo pour ta persévérance avec le PL!!! Parce que ce n'est pas simple... ;)
Et en plus avec toi c'est joli! Bravo!
Bisous!

misschoco/Nadine said...

Une dernière page se tourne sur ce beau souvenir...Hâte de voir les autres! Bisous!

coKo said...

Je reconnais bien là certains aspects de New York ou les Starbuck Café fleurissent à chaque coin de rue...

Lavande said...

Une dernière et très belle page!
Bisous de BXL

blogorel said...

De bons souvenirs scrappés à merveille, j'adore!! Bises.

Misscricri said...

Très sympa ce PL et que de souvenirs.

sylvie47 said...

Bravo Elisa pour ce superbe travail qui te replonge dans de beaux souvenirs. Bisous

cricri04 said...

rho j'adore!!!!!
bisous bisous!

Béa said...

Très beau avec de jolis détails bizzzz

Lamanuelle said...

le résultat est magnifique! Bises Nadine

BERNATH said...

EXTRA +++