Monday 10 September 2018

Ateliers au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse

Bonjour à toutes,

Merci merci pour vos mots qui m'ont touchés pour ma page( Il était une fois...).

Aujourd'hui je viens vous annoncer que j'ai de nouveau la chance d'être sur le Salon de Toulouse cette année auprès de Binka et Sophie.B avec comme sponsors SOKAI,  CARTOSCRAP et LAURA PACK


Je serai présente sur le salon le vendredi 5, le samedi 6 et le dimanche 7 octobre 2018 pour vous proposer deux minis albums.

Je vous présente donc le mini Hello :



 Et le mini souvenir de saison : 


Les inscriptions sont déjà ouvertes et les places limitées !
Voici le lien ici

Je vous retrouve très vite avec de nouvelles réalisations.
Gros bisous

Elisa 

5 comments:

Caps said...

roh génial ! Bravo à toi !
dommage que ce soit si loin, j'aurai aimé venir te rencontrer !
Bon salon Elisa !

misschoco/Nadine said...

Super contente pour toi! J'y viendrais bien mais c'est un peu loin ;-) Profite de ces doux moments!

Cocofolies said...

Tous les deux super jolis, tu vas faire un tabac !!!!!!!
Bons ateliers Elisa, profite à fond de l'ambiance et de belles rencontres certainement !!
Gros bisous

sylvie47 said...

J'espère bien pouvoir venir cette année même si je ne participerai pas puisque je serai encore immobilisée. Bisous

martine_v said...

bon salon Elisa; dommage que tu sois si loin ...
bISES