Friday 31 August 2018

Anniversaire ~ DT SOKAI

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes très bien et surtout que votre été s'est bien passé ou continue pour certaines de bien se passer.
Il est temps pour moi de reprendre le chemin de mon blog mais avant je tiens encore à vous remercier pour vos messages concernant mon road book sur l'île Maurice.
Notre séjour de deux semaines sur cette île a été des plus agréables et j'espère très bientôt vous le montrer à travers quelques pages...
Pour l'instant, je vous montre une carte réalisée pour ma DT SOKAI.
C'est pas dans mon habitude de mettre une photo sur mes cartes mais là c'était une demande.


D'un peu plus près :



Matériel de la boutique :


Encore merci pour votre visite et je vous dis à très vite avec une page.
Gros bisous


9 comments:

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Super jolie !

sylvie47 said...

Jolie carte vitaminée!
Bisous

misschoco/Nadine said...

Vraiment très belle ta carte! J'aime beaucoup les papiers de cette collection!

blogorel said...

Elle est très jolie! Bises

Lamanuelle said...

super jolie, bises Nadine

Béa said...

Très jolie ta carte bizzzz

sandisouri said...

Très jolie carte. bisous sandisouri

Unknown said...

très jolie carte

sophie said...

c'est bien aussi avec une photo ! ;-)