Monday 26 October 2015

Une carte ~ Pour toi

Aloha,

Encore un grand merci pour vos mots concernant ma carte "Fais un voeux".

Aujourd'hui je viens vous annoncer une super nouvelle.
J'ai été contactée il y a quelques temps par Alexandra Sirugue-mac Leod pour réaliser un croquis et sa carte pour le blog de Scrap'rendez-Vous.
C'est avec un très grand plaisir que j'ai répondu à son invitation.
D'ailleurs, je vous invite à aller visiter l'univers de Alexandra que j'adore.
Voici le beau badge que j'ai reçu.



Je vous mets tout juste un aperçu de ce que j'ai réalisé et bien entendu vous pouvez apercevoir son intégralité sur le blog de Scrap'rendez-vous.





Encore un grand merci Alexandra pour ce privilège.
Gros bisous





Elisa

19 comments:

Migui said...

J'arrive de ce blog et je m'empresse de venir de féliciter pour cette superbe carte.
Bisous ma elle

Juliette said...

Bravo pour ta présence sur ScrapRDV en tant que guest star! Je viens d'aller voir ça, j'aime beaucoup ta carte! Bisous

alexandra s.m. said...

Merci Ma Belle Elisabeth!
Je te retourne le compliment puisque je suis archi fan non seulement de tout ce que tu crées mais aussi de ta façon d'appréhender le monde et de partager tes découvertes si généreusement avec nous..
C'est un honneur de t'avoir en tant qu'invitée!!
Gros Bisous

blogorel said...

Félicitations Elisa, ta carte est superbe. Tu as relevé le défi avec élégance! Je connais le blog d'Alexandra mais pas scrap rendez-vous. Je me suis abonnée. Bisous et merci pour cette belle carte.

MIMI40 said...

Toutes mes félicitations pour cette nomination, bravo, ta carte est magnifique comme d'habitude. Bravo à toi. A très bientôt bisous mimi

caps said...

Chouette ! :)

Cocofolies said...

Oh BRAVO Elisa!!!!
Je file voir ta carte en entier... :)
Gros bisous

Lamanuelle said...

Félicitations, ravie que ton talent soit mis en valeur! Bises Nadine

Lavande said...

Bravo! Je vais voir ta carte de suite!
Bisous

Patricia said...

j'y vais !

corinne said...

Encore bravo a toi je l'avais vu sur le blog bises

sandyvon said...

Coucou,

Bravo pour cette invitation!
Une bien jolie carte

Bisous

dany said...

bravo ma jolie Elisa !!!
bises de dany

scraplore said...

Félicitations ! Je viens d'aller sur le blog, ta carte est superbe ! Bises.

nathouest said...

félicitations !

scrapbéa said...

SUPER bizzzz

sansan said...

Bravo pour ce petit bout de carte qui laisse présager quelque chose de très joli bscrapbises Sansan

martine_v said...

bravo pour cette tres jolie carte
bises

Mylène said...

Un aperçu très prometteur....
Bises et bon lundi