Friday 23 October 2015

Une carte ~fais un voeux

Aloha,

Encore un grand merci pour vos mots concernant ma page sur mon fiston.
Pour répondre à plusieurs d'entre vous, les constellations il s'agit bien d'un tampon (clear stamp) de chez Lime Citron que j'ai embossé à chaud avec une poudre blanche.

Aujourd'hui je reviens avec une carte qui m'a été commandée.
J'en ai profité pour participer à l'invitation à créer 4enSCRAP pour la Journée Mondiale de la Carterie...3ème jour. 

"Pour ce troisième challenge, Scrappy Geri a été inspirée par un clipboard qui fait son effet !! En tout cas, on espère qu'elle vous plaira tout autant :-)"





voici mon interprétation :

Puis d'un peu plus près :


Voilà,  j'espère que cette carte vous aura plu tout autant qu'à sa destinataire.
Je vous souhaite une très belle journée, j'ai hâte d'être à ce soir puisque je serai en vacances pour une semaine yes !
Nous partons en direction de la Côte d'Azur pour faire le tour des Papi, Mamis, Tontons et Amis.
Je vous dis à très bientôt peut être en direct de mes vacances.



 

Elisa 

 

18 comments:

blogorel said...

Très jolie carte, elle va plaire c'est sur!!
Bonnes vacances.

Patricia said...

une bien jolie carte... bonnes vacances !

MIMI40 said...

Bravo pour ta très belle carte, pleine de fraîcheur et de tendresse, de belles couleurs. Je te souhaite de bonnes vacances. A très bentôt bises mimi

Corinnescrap said...

Ah oui super j'adore ta carte bon we bises

mariecey said...

Magnifique ta carte - félicitations
bonne journée
bisous

Lamanuelle said...

une bien jolie carte, bravo! Bises Nadine

Lavande said...

Très jolie!
Bonnes vacances!
Bisous

Cocofolies said...

Elle est superbe ma petite Elisa!!!

Bonne chance, et puis surtout bon voyage... Amuse toi bien!
Gros bisous

sylvie47 said...

Vraiment adorable cette carte!
Bonnes vacances. Bisous

Unknown said...

jolie carte

Juliette said...

Jolie carte toute douce! Passe de bonnes vacances! Bisous

scrapbéa said...

Une très belle carte toute en douceur bizzzz

carolec said...

elle est toute jolie! Bisous

dany said...

elle est magnifique
bises de dany

Scrappy Géri said...

une bien jolie carte! merci d'avoir joué avec nous bizzz

Cybelia said...

trèèèèèèèèèès belle carte

Mary said...

Oh elle est superbe ta version girly !!
Bisous

Mylène said...

Cette carte est vraiment très belle ! Bravo !
J'espère que tes vacances se sont bien passées :).
Bisous