Monday 1 July 2019

Tedung ~ DT SOKAI

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page pour mon album de Bali.
Il s'agit d'un temple que nous avons visité lors de notre départ de Kuta en direction de Candidasa.

J'ai choisi d'utiliser la dernière collection SOKAI (So'Leil Levant) parfaite pour mes photos.
Le titre "tedung" veut dire ombrelle en balinais.
Dans ce temple les ombrelles sont rangées sous le toit.


D'un peu plus près :





Matériel utilisé :






Voilà pour aujourd'hui.
Merci encore pour vos mots que j'aime lire et que j'avoue qu'en ce moment ils me font beaucoup de bien, étant en convalescence. 

Gros bisous 


10 comments:

Annabelle74 said...

Ta page est superbe, cette collection Sokai est parfaite pour tes photos Balinaises !
Je ne viens pas assez souvent par ici, et je ne me rappelais pas que tu étais allée à Bali. Nous y allons cet été. Je reviendrai par ici admirer tes autres pages plus longuement, et je t'enverrai un mail si tu as des bons plans à nous donner.
Bisous

Lavande said...

Superbe ! J'adore.
Gros bisous guérisseurs de BXL

sylvie47 said...

Ta page est très originale avec ton beau travail sur le fond et ces ombrelles! Ce temple doit être magnifiquement coloré. Bisous

Lamanuelle said...

Ta page est non seulement splendide mais tu lui as donné un effet 3D qui est vraiment superbe! Bises Nadine

blogorel said...

Ta page est vraiment magnifique. Bises.

coKo said...

J'ai dû louper un épisode quelque part ! mais, je te souhaite une excellente convalescence.
Une belle association que ce papier So'leil levant et le thème de la photo et de la page...

Misschoco/Nadine said...

Aïe! J'espère que ce n'est pas trop grave! Bravo pour ta page très belle et dans le thème avec ce joli papier!

www.tara-scrap.over-blog.com said...

une très belle page encore et qui a l'avantage de nous faire encore voyager :) merci !!!

yolande k said...

Ta page est magnifique Elisa ! Cette jolie collection s'accorde à merveille avec tes photos !
Bises

sandisouri said...

très jolie page.
bisous sandisouri