Friday 19 July 2019

Happy cattitude

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots concernant mon dernier post avec l'album consacré au Jardin Pamplemousse de l'île Maurice.

Aujourd'hui je reviens avec une page pour mon album de Bali avec une photo d'un chat qui me tournait le dos...c'est beau un chat de dos mdr!

 D'un peu plus près :



Voilà, il est temps pour moi de vous souhaiter de très belles vacances.
Etant en convalescence depuis le 27 juin, j'ai enfin l'accord de mon médecin pour partir en  vacances me reposer au pays de la Dolce Vita.

Très bon été à vous toutes et merci pour votre fidélité!

Gros bisous

Elisa

14 comments:

coKo said...

Un chat de dos, bien accompagné ! une belle mise en scène et un combo tout doux qui fait bien ressortir ton félin !

Lamanuelle said...

Magnifique cette page avec ces chats autour du tien qui tourne le dos, c'est amusant! Passes de bonnes vacances et reposes-toi bien! Bises Nadine

blogorel said...

Elle est splendide. Bises.

Béa said...

Superbe page très harmonieuse bizzzz

Misschoco/Nadine said...

Superbe page! J'adore ces petits chats qui s'y promènent! Repose toi bien pendant ces vacances et recharge bien tes batteries! Prends bien soin de toi...

yolande k said...

Très belle page ! J'aime beaucoup tes découpes de chat ! On dirait que ton chat est sorti de la photo !
Bises

Lavande said...

C'est surtout ta page qui est belle.
Profite à fond de la Dolce Vita.
Bonnes vacances et gros bisous.

martine_v said...

excellent ! jolie mise en page
bises

cricri04 said...

que tapage est belle....tant de féminité...
des bisous !

Babeth said...

Superbe page, j'adore l'humour avec lequel tu l'as réalisée.

Bisous

Mary said...

Une très jolie page !! Combo doux, adorables détails, belle MEP. Au premier coup d'œil, le chat de la photo ne se distingue même pas vraiment des autres autour ;)
Bisous et bonnes vacances !

sophie said...

très jolie page !

sylvie47 said...

On dirait que le chat est sorti de la photo! Cette page est très chouette. J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances. Bisous

cylaur said...

cette harmonie de couleurs est magnifique !!!