Friday 5 July 2019

Bonheur

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous changeons de destination l'île Maurice, été 2018.
Nous avons profité de ce voyage pour célébrer nos 15 ans de mariage.
C'est un prêtre mauricien qui nous a marié avec une très jolie cérémonie au bord de l'océan Indien.

Ces moments de bonheur sont gravés en moi avec mon Ange que j'aime plus que tout.

Voici donc une première page et pas la dernière sur ce 10 août 2018 sur l'île Maurice.

J'ai choisi de scraper une grande photo que j'ai imprimé dans du papier bazzil.


D'un peu plus près :





Merci encore pour vos mots.
Bon week end et pour certaines bonnes vacances.
Gros bisous

Elisa

13 comments:

sandisouri said...

ta page est vraiment magnifique, pour ce moment inoubliable. bisous sandisouri

nefertiti sylvie said...

Quelle bonne idée. Cette page est de toute beauté ma Jaroune. gros bisous

corinne said...

Que du bonheur à admirer ta superbe page bisous

Lamanuelle said...

une sublime page souvenir! Bravo! Bises Nadine

Misschoco/Nadine said...

Une magnifique page qui respire le bonheur!Quelle bonne idée d'imprimer ta photo sur du bazzil!

blogorel said...

Ta page est très jolie et j'adore la grande photo. Bises.

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Superbe page et très beau souvenir !!! Bravo !

Cath said...

Quel joli moment superbement mis en page ! Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur à deux...

sophie said...

une magnifique page !

martine_v said...

le bonheur en effet sur cette tres jolie page
bises

yolande k said...

Magnifique page, Elisa ! J'adore cette présentation sur fond d'une grand photo en noir et blanc.
Bises

sylvie47 said...

J'aime beaucoup l'originalité de cette page qui me fait penser à une couverture de magazine. Bisous

Mary said...

Qu'elle est belle cette page pleine de tendresse, d'amour et de ce doux souvenir !
Bisous