Monday 17 June 2019

XO

Bonjour à toutes,

Avant de commencer cette semaine, je tiens encore à vous remercier pour vos messages concernant mes réalisations de la semaine dernière.

Le chapitre Ecosse est pour l'instant terminé...il me reste deux ou trois jours à mettre en pages.
Pour ne pas trop vous lasser avec les mêmes endroits, je vous emmène cette fois à Bali.

L'hôtel où nous étions à Kuta avait un très beau jardin, pour mon plus grand bonheur j'ai pu photographier, des tortues, des poissons rouge et de belle fleur comme les nénuphars.

J'ai voulu une page assez simple pour laisser la place à cette belle fleur... c'est ça aussi le scrap mettre en avant votre photo n'est ce pas ?!

 D'un peu plus près :




Les feuilles nénuphars sont colorisées à l'aquarelle.

Une page toute zen pour bien commencer la semaine.
Gros bisous

Elisa

16 comments:

Cath said...

Moi qui adore les lotus et les nénuphars, je ne peux qu'aimer ta jolie page épurée :-)

Lavande said...

C'est surtout ça le scrap ! Et ta page est vraiment très très belle.
Bisous de Charente-Maritime

corinne said...

Merci de nous faire voyager ta page est juste trop belle bisous

Marianne38 said...

Et tu as très joliment mis en valeur ta superbe photo ! Bises

BERNATH said...

SUPERBE

coKo said...

Je pense même que c'est le but du scrap : mettre la photo en vedette, mdr...
une magnifique photo d'ailleurs, dans un bel écrin...

blogorel said...

Ta page est magnifique, zen ! Bises.

Lamanuelle said...

Zénitude complète avec cette jolie page! Bises Nadine

Misschoco/Nadine said...

Tu as raison, le scrap c'est l'art de valoriser nos photos et ta page le fait magnifiquement! Cette fleur est superbe!

yolande k said...

Magnifique page pleine de zénitude !
Bises

mariecey said...

Qu'elle est belle cette page - j'aime ces pages en belle harmonie avec la photo - un grand bravo
bonne et belle journée
bisous

martine-v said...

tres jolie page; ces papiers sont tres beaux
bises

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Très joli!une superbe photo. ..

sylvie47 said...

Superbe! Ce papier de fond est juste parfait pour mettre en valeur cette bee photo. Bisous

Babeth/mamézaboune said...

Ta page est magnifique et met bien en évidence la belle photo.

Bravo et bisous

nefertiti said...

Ambiance zen avec ce vert. j'aime beaucoup .