Friday 21 June 2019

Photos Cuba ~ Mini

Bonjour à toutes,

Pour terminer cette semaine, je vous emmène à Cuba.
Il s'agit d'un mini album commencé lors d'un atelier avec Julie Alvarez à Rieumes.
J'ai choisi d'y mettre mes photos de Cuba lors de notre séjour de 15 jours en 2016.

Attention le post est long, je vous propose de vous installer tranquillement et je vous retrouve à la fin de ce post avec peut être un message de votre part...


De côté :


A présent l'intérieur :









































Vous êtes toujours là !
Merci pour avoir été jusqu'au bout.
Je vous souhaite un très bon week end.
Gros bisous

Elisa

14 comments:

yolande k said...

Hmmmm ! Qu'il est beau ton mini déstructuré ! Je trouve tes papiers parfaitement assortis à tes photos !
Bises

corinne said...

Des couleurs très douces et superbes photos bisous

Marylène said...

Une petite merveille, bravo!!!

blogorel said...

Ton album est magnifique, j'aime tout, la structure, les détails, tout!! Bises.

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Une merveille ton mini ! J'adore !!!! Bravo ! Bises

Lamanuelle said...

il est trop beau ton mini, coloré et qui sent bon les vacances et le soleil! La complicité aussi, un beau travail! Bises Nadine

Cath said...

Voilà un bien bel album qui me rappelle d'excellents souvenirs...
Bisous

Babeth/mamézaboune said...

SUPERBE !!!!J'aime cet album d'autant plus que je suis allée à Cuba en avril/mai et que je reconnais certains lieux.

Bravo, ton mini est vraiment splendide.

Bisous

sandisouri said...

il est vraiment sublime ton mini, en un mot j'adore. bisous sandisouri

sylvie47 said...

J'aurais adoré réaliser ce mini! Ta version est juste magnifique parfaitement adaptée à tes superbes clichés de Cuba.Bon WE. Bisous

Béa said...

Superbe mini avec de jolies couleurs bizzz

Mary said...

Merveilleux ce mini rempli de soleil et de couleurs !!
Bisous

sophie said...

très bel album !

nefertiti said...

Un mini gai et ensoleillé comme tu sais si bien les faire et qui sent bon les vacances avec ces magnifiques photos.J'admire!!