Saturday 17 November 2018

Happy

Bonjour à toutes,

Merci encore pour vos mots concernant ma carte.

Aujourd'hui c'est une page très spéciale puisqu'elle vient rejoindre l'album de mon Aymeric (année 2019).
Cette page a une connotation toute particulière aujourd'hui puisque Mamie Jeannette nous a quitté l'année dernière, elle était née le même jour que son arrière petit fils.
Ma page est en souvenir de leurs anniversaires respectifs.
J'ai choisi de faire une page très ludique avec des ballons, des nœuds...

 D'un peu plus près :



Voilà pour aujourd'hui, je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle carte pour ma DT SOKAI.
En attendant prenez bien soin de vous.
Gros bisous

Elisa 



14 comments:

MIMI40 said...

une belle page pleine d'émotion et de souvenirs. bisous mimi

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Une page très émouvante avec cette photo ! Bravo !

Béa said...

Très belle page souvenir bizzzz

cricri04 said...

Une très belle page, et quel souvenir touchant....
des bises!

Lamanuelle said...

un régal ta page avec ces belles photos souvenir! Bises Nadine

martine_v said...

tres jolie page festive
bises

sylvie47 said...

Adorable cette page souvenir...
Bon WE. Bisous

Corinne said...

Un joli souvenir bises

misschoco/Nadine said...

Un joli souvenir très bien mis en page....

mariecey said...

Une jolie page festive pour de beaux souvenirs
bonne soirée
bisous

clara said...

J'adore cette envolée de ballons! très belle page!!! bisou

Michelle said...

Une belle ambiance pour ses souvenirs! Bisous!

Sansan said...

Une très jolie page qui respire le BONHEUR bravo scrapbises Sansan

sophie said...

jolie page festive !