Monday 16 September 2019

Océan

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots de la semaine dernière.
Je suis heureuse de constater que ma page 'ficus' vous a bien plu !

Aujourd'hui je reviens avec une page que j'ai réalisé pour le défi n° 1 de So' Chou proposé par les Chou & Flowers cet été.
Le défi n°1 il fallait s'inspirer de ce moodboard :


Voici la page que j'ai créée avec une photo de notre virée dans les Landes lors de la fête des Papas à Seignosse plus précisément .


J'ai choisi de faire une petite mise en scène avec les dunes de sable, la barrière...
Une page avec pas mal de tampons et de détourage surtout en plus de la colorisation à l'aquarelle.

D'un peu plus près :






Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon lundi et je vous donne rendez-vous à mercredi.
Gros bisous
Elisa

12 comments:

Cath said...

Une superbe page qui sent bon les embruns :-)

sandisouri said...

très jolie page. bisous sandisouri

Caps said...

C'est beau, c'est frais, c'est doux !

sylvie47 said...

Jolie page. J'aime bien ton choix de couleurs. Bisous

Eve (Titpupuce) said...

Sublime !!! Le détourage des roseaux est top !!! Une page avec du relief, de la matière j'aime beaucoup beaucoup !
Bisous

Lamanuelle said...

très belle page et j'aime beaucoup les roseaux qui donnent du relief à ta photo! Bises Nadine

cricri04 said...

rho là là mais quelle page! tellement raffinée et élégante....j'adore!
des bisous !

Misschoco/Nadine said...

Ta page est très belle et invite à la rêverie au bord de la plage...J'adore!

yolande k said...

Superbe ambiance maritime ! J'adore ta page avec cette jolie photo !
Bises

Cocofolies said...

Coucou Elisa,
Moi aussi j'adore les petits détails, et le soin que tu as mis dans ton détourage de la barrière... ils sont mignons les Chou en plus :)
Ta page est ravissante.
Je n'ai plus trop le temps d'aller sur les blogs que j'aime en ce moment, mais ça reviendra j'espère !
Je te fais de gros gros bisous d'amitié. Coco

Lavande said...

Superbe !!!
Bisous de Ploërmel

Babeth Mamézaboune Zabeth said...

Très belle page.
Bizzzzz