Friday 12 July 2019

Jardin Pamplemousse

Bonjour  à toutes,

Comme je vous l'ai annoncé mercredi, aujourd'hui je vous montre un mini album commençait à la crop du printemps en mars 2019.
Il s'agit d'un mini de Karine Cazenave-Tapie.

J'ai choisi d'y mettre mes photos de la visite du Jardin Pamplemousse qui se trouve à l'île Maurice.
Quel beau jardin, j'ai adoré cette visite.

Attention ce post est très long, installez vous tranquillement avec une boisson pour découvrir tranquillement ce mini.

Voici tout d'abord la couverture :


D'un peu plus près :


A présent les pages :







































ça y est c'est la fin...toujours là !
Merci pour vos mots que j'ai plaisir à lire.
Gros bisous.

Elisa 

10 comments:

sandisouri said...

waouhhh un très joli mini, j'adore!!!
Bisous sandisouri

coKo said...

Une magnifique mise en page, des photos qui me mettent, une fois de plus, l'eau à la bouche...

sylvie47 said...

Superbe album! Tu as dû te régaler à le réaliser!Tes photos sont juste parfaites pour le thème. Bon WE. Bisous

Lamanuelle said...

Vraiment superbe, bravo! Bises Nadine

cylaur said...

le mini est beau et les photos donnent envie d'aller voir ce jardin de près !

Béa said...

Super beau ton mini avec de jolies photos bizzzz

Lavande said...

Quel joli nom pour ce jardin. Et quel bel album couleur "lime" ;-)
Bisous gris de BXL

sophie said...

ta version est superbe !

yolande k said...

Rhooo la la ! J'adore ton album ! Les photos sont magnifiques tout comme les papiers utilisés !
Bises

Babeth said...

J'ai moi aussi beaucoup aimé visiter ce magnifique jardin il y a de cela 10 ans. Tu as fait une très beau mini avec tes magnifiques photos.
Bravo et bisous