Wednesday 19 June 2019

Bulbul orphée

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une page un peu spéciale pas par sa mise en page, mais par les tampons utilisés puisqu'il s'agit des tampons dessinés par mon Amie, Isabelle Caumont (anciennement Isabelle Norris).

Elle dessine depuis quelques temps des tampons pour la marque toutencolle.

J'ai choisi de mettre en avant ce bel oiseau le bulbul orphée qui vit sur l'île Maurice.



D'un peu plus près :





Tampons utilisés :





Voilà pour aujourd'hui, cette semaine je vous fais voyager, on a commencé par Bali puis île Maurice et vendredi se sera Cuba !
Gros bisous

Elisa

11 comments:

sandisouri said...

très jolie page. une decouverte pour moi ces tampons, je ne savais pas que touencolle en faisaient.
bisous sandisouri

Marylène said...

Superbe page et très jolie photo

Marianne38 said...

Une superbe page pour cet oiseau au nom bizarre :-). De bien jolis tampons. Belle journée, bises.

sophie said...

très jolie page, la précédente également !

Lamanuelle said...

Très belle page avec monsieur Bel oiseau!! Bises Nadine

blogorel said...

Ta page est très belle, j'aime la mise en page et les fleurs. Bises.

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Superbe ta page et ces jolis tampons ! Bravo !

Misschoco/Nadine said...

Merci pour ce joli partage! Mais qu'il est beau cet oiseau!

yolande k said...

Très belle page !
Bises

sylvie47 said...

Jolie page! Ces tampons sont originaux

nefertiti said...

Tu as bien su mettre en valeur les tampons dessinés par Isa. une très belle page. big bisous