Wednesday 15 May 2019

Tu es l'arc-en-ciel de mon coeur ~ DT SOKAI

Bonjour à toutes,

Encore merci pour vos mots concernant ma page bucolique !
J'avoue que je l'aime aussi, la nature est si belle  !

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée avec la dernière collection SOKAI "So'leil levant".

Une carte où je me suis amusée avec les lanternes de la planche de clears en créant des superpositions et colorisation avec de l'aquarelle. 

D'un peu plus près : 



Matériel utilisé :


Merci encore pour vos mots.
Gros bisous


15 comments:

Cath said...

Cette carte est superbe ! Je suis sous le charme....

martine_v said...

waouh ! ta carte est magnifique
bises

Lamanuelle said...

Absolument magnifique! Bises Nadine

blogorel said...

Elle est splendide! Bises.

BERNATH said...

SUPERBE +++

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Qu'est ce que c'est superbe ! Bravo ! De très jolis papiers. ...

Misschoco/Nadine said...

J'adore ta carte asiatique! Elle est superbe et j'admire le travail!

Béa said...

Très belle carte colorée bizzzz

cricri04 said...

Une merveille!!!!! cette collection est de toute beauté comme ta carte!
bisous!

mariecey said...

Félicitations pour cette superbe carte
Tu as fait de choix d'un très beau combo - c'est parfait
bonne journée
bisous

sophie said...

très jolie carte !

Sophfinette said...

Cette carte est vraiment de toute beauté. Le travail de tampon & colorisation est superbe et ta mise en page extra. Bisous

yolande k said...

MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore ta carte ! Quel beau combo !
Bises

Babeth Mamézaboune Zabeth said...

Ta carte est sublime, tout est beau et harmonieux.
Bisous

sylvie47 said...

Bravo pour cete carte Elisa qui doit plaire à ta fille, non?
Bisous