Thursday 9 May 2019

Hello et The End ~ PL ECOSSE

Bonjour à toutes,

Je reviens cette semaine pour vous montrer la fin de notre quatrième jour dans ce magnifique pays qui est l’Écosse.
Un très très gros coup de cœur pour ce  pays.
Il me reste encore 3 jours à mettre en page mais pour l'instant j'ai décidé de changer de destination.

Je commence donc par le recto de ma page PL où l'on se dirige vers la ville de Tongue.


D'un peu plus près :





Et le verso où on est à Tongue

D'un peu plus près :






Merci encore pour vos mots.
Gros bisous

Elisa

10 comments:

Lavande said...

Une belle page ! Et des paysages que nous découvrirons peut-être dans un an ;-)
Bisous frileux de BXL

BERNATH said...

BELLE MISE EN PAGE . BRAVO

blogorel said...

Elles sont très belles tes pages, j'aime beaucoup les photos. Bises.

Béa said...

Très jolies pages avec de belles photos bizzz

sansan said...

Très jolie page bravo scrapbises Sansan

Lamanuelle said...

Superbe bravo bises Nadine

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Toujours magnifique ton Pl, j'adore ! bravo !

Misschoco/Nadine said...

Tu nous fais à nouveau voyager avec ce superbe PL. Merci pour ce partage!

yolande k said...

Superbe ! Ton journaling sur cette route fait rêver !!! C'est un pays qui me tente beaucoup !!!!
Bisous

Babeth Mamézaboune Zabeth said...

Très jolie page PL
Merci pour ce voyage
Bisous