Thursday 2 May 2019

Apprécier la valeur d'un instant

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots concernant ma carte "en plein cœur".
Aujourd'hui je reviens avec une page pour ma DT SOKAI.
J'ai voulu mettre en avant une photo prise par Valérie "les Jolis Moments".
Mes photos commencent à dater mais je les aime plus que jamais et surtout de plus en plus que les enfants grandissent et quittent leur nid.
Ici un moment privilégié avec ma fille chérie, Anaïs qui depuis plusieurs mois vit à Paris pour ses études...donc un peu dur pour la Maman poule que je suis...mais j'attends avec impatience le 24 mai où j'irai la rejoindre pour un petit séjour parisien entre nous 2.
J'ai choisi pour ma page des papiers de la collection "Juste un petit mot" des tampons et étiquette SOKAI.



Des détails d'un peu plus près :






Matériel utilisé :



Voilà, j'espère que cette page vous plaira, en  tout cas moi je l'aime.
Merci encore pour vos mots.
Gros bisous

 

14 comments:

yolande k said...

Ta page est superbe, Elisa ! Je partage avec toi, le fait que mes 3 filles soient dispersées de par le monde et que les moments où l'on se retrouve sont des moments très forts.
Big bisous

BERNATH said...

BIEN JOLIE ET++++ VRAI

blogorel said...

Qu'elle est belle ta page, toute en élégance et tendresse. Bises.

sophie said...

superbe page !

Lamanuelle said...

Une photo tendresse superbement mise en page! Bises Nadine

Misschoco/Nadine said...

Quelle jolie page harmonieuse et pleine de complicité, de tendresse et d'amour!

Lavande said...

J'espère bien que tu lm'aime! Elle est très très belle.
Bisous de BXL

Lavande said...

l'aimes ... voilà ce qui arrive quand on parle en même temps que l'on tape sur son clavier :-)

Cocofolies said...

Coucou Elisa,
En mode un peu débordée ce qui explique mon manque de visites de ces derniers temps... mille excuses :)
Ta page est très belle, avec encore une fois une mise en page également très originale et élégante qui met bien en valeur la photo et les petits détails, et lui donne un charme fou...
Bravo Elisa.
Gros bisous

Babeth/mamézaboune said...

Ta page est superbe et elle rend bien hommage à cette magnifique photo pleine de tendresse entre mère et fille.

Bisous

sylvie47 said...

Cette page est superbe avec ces jolies fleurs et ce beau papier sous la photo Ce kit carterie est très sympa. Bon WE. Bisous

www.tara-scrap.over-blog.com said...

très belle page, aérienne ??? je ne sais pas trouver le qualificatif, mais la photo est superbe et tu l'as bien mise en valeur avec ta MEP superbe ! bravo !

Béa said...

Très belle page avec une photo TOP bizzzz

Mary said...

Oh cette photo est superbe !! Ta page est très belle et douce. Et j'aime aussi beaucoup ta carte fleurie "en plein cœur".
Bisous