Monday 24 December 2018

Croire encore et toujours ~ DT SOKAI

Bonjour à toutes,

Avant de vous montrer ma carte du calendrier, je tiens encore à vous remercier pour vos adorables messages pour mes précédentes réalisations.

Je vous rappelle que si vous manquez d'inspiration pour vos cartes, vous pouvez toujours aller voir le calendrier de l'avent de chez SOKAI.

 Ma deuxième carte du calendrier était là n°15






D'un peu plus près :




Matériel utilisé :



Merci encore pour vos mots.
Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël.

Gros gros bisous


9 comments:

sylvie47 said...

Magnifique cette carte avec cet effet 3D. Jolie idée la neige en bocal... Je te souhaite une beau réveillon. Bisous

coKo said...

Tu as réussi à enfermer l'hiver dans un bocal où nous pourrons l'admirer toute l'année, mdr... bien au chaud, l'été prochain !
Joyeux Noël, Elisa, à toi et au tiens !

Michelle said...

Superbe carte! Joyeux Noël à toi!
Bisous!

blogorel said...

Très jolie! Bises.

Cocofolies said...

Ta carte est superbe Elisa !!!
Je te souhaite un très joyeux réveillon et de belles fêtes de fin d'année. J'espère encore avoir le temps de te faire et de t'envoyer une petite carte de vœux, à défaut de celle pour ton anniversaire... Je suis très à la bourre !! :( J'espère que tu me pardonnes.
Gros bisous
Coco

Misschoco/Nadine said...

Ta carte est très originale! Bravo! Et très joyeux Noël à toi et toute ta famille! Bisous!

Mary said...

Une très jolie carte Elisa !
J'espère que tu as passé de douces fêtes en famille !
Bisous

Corinne said...

Très jolie ta carte et avec un peu de retard j'espère que tu as passé un bon Noel bises

www.tara-scrap.over-blog.com said...

très très jolie carte ! bises