Tuesday 11 December 2018

Avec toute mon affection ~ DT SOKAI

Bonjour à toutes,

Avant de commencer cette nouvelle semaine, je tiens à vous remercier pour vos adorables messages concernant mes cartes sur l'Avent.
Mes amies ont bien reçu leur carte ainsi que leur calendrier.

Aujourd'hui je reviens avec une carte réalisée pour ma DT SOKAI.
Une carte toute douce avec la collection "Parlez-moi d'amour".


Un tag dans sa pochette avec un doux message :


D'un peu plus près :



Matériel utilisé :

Encore merci pour vos mots qui me font énormément plaisir.
Je vous souhaite une belle semaine.
Gros bisous





9 comments:

Michelle said...

Ton travail est toujours aussi beau! Un régal pour les yeux... ;)
Bisous!

coKo said...

Une très belle collection pour une très belle carte dont j'aime beaucoup le sketch...

misschoco/Nadine said...

Une très belle carte pleine de douceur.

Lamanuelle said...

pleine de douceur ta carte, bises Nadine

sylvie47 said...

Jolie carte toute douce! J'aime bien la pochette qui laisse deviner le message.
Bonne journée. Bisous

blogorel said...

Très jolie carte!! Bises.

Béa said...

Très jolie carte aux super couleurs bizzzz

MIMI40 said...

Un très bel ensemble avec ces beaux papiers, je pense qu'elle a du être ravie. bravo à toi. A bientôt bisous mimi

Eve said...

Très douce !!!
Bisous Miss