Thursday 25 October 2018

happy

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une carte où j'ai réalisé le mot "happy" avec la happy jig de chez We Re Memory Keepers.
Un outil très amusant, d'ailleurs je l'ai utilisé et montré son utilisation lors de mes minis réalisés sur le salon de Toulouse.
Prochainement je vous montrerai les minis que j'ai réalisés pour Toulouse et si ça vous intéresse il m'en reste quelques uns en vente.

Avant de coller mon mot "Happy", j'ai réalisé un fond avec le beau tampon des Ateliers de Karine que j'ai colorisé à l'aquarelle.


 D'un peu plus près :


Je vous souhaite une bonne journée et peut être de bonnes vacances de la Toussaint.
Encore merci pour vos mots.

Bisous

17 comments:

sandisouri said...

Très belle carte. bisous sandisouri

Michelle said...

C'est génial ça! Bravo!

Eve (Titpupuce) said...

Très sympa !! Et intéréssé pour voir les minis

coKo said...

Un Happy original !

Lamanuelle said...

très chouette ce Happy! Belle carte, bises Nadine

Lavande said...

Une très jolie carte et un super tampon!
Bisous de BXL

misschoco/Nadine said...

Il est superbe ton Happy!! Et ta carte aussi!

nefertiti/Sylvie said...

Du plus bel effet !!! bisous

mariecey said...

J'aime beaucoup ta carte, elle est magnifique
bonne et douce soirée
bisous

Mary said...

Gros coup de cœur pour ta carte Elisa ! J'adore ton mot HAPPY !!
Bisous

Corinne said...

Ta carte est super jolie je l'adore bises

sylvie47 said...

Très jolie cette carte avec ce beau tampon colorisé!
Sympa cette plaque pour créer de nouveaux embellissements.Bisous Elisa

blogorel said...

Très jolie carte! Bises.

sophie said...

très jolie carte !

Béa said...

Très belle ta carte et super le mot Happy bizzzz

Cocofolies said...

Superbe cette carte Elisa !!
Et oui, j'avais cru voir que tu avais joué avec cette machine pour dessiner un joli motif sur tes minis proposés sur le salon...
Encore bravo pour tes adorables projets, j'espère que tu étais contente et que ça a bien marché !!!
Gros bisous

Mauréa said...

Une très belle carte avec un très joli titre !! Bisous Elisa