Tuesday 16 October 2018

Beauté et simplicité ~ DT SOKAI

Bonjour à toutes,

Me voici de retour...il était temps que je reprenne les commandes de ce blog délaissé  ces derniers temps.

Encore merci à vous toutes pour vos mots concernant ma dernière carte.
Aujourd'hui je reviens avec une page pour ma DT SOKAI que vous pouvez aller voir sur blog avec les autres réalisations des membres de la DT.

Celles qui me connaissent bien savent que la pluméria ou le frangipanier est une de mes fleurs préférées. Lors de mes voyages comme Hawaii, Bali et l'île Maurice, je n'ai pas sus résister à l'envie de les photographier dès que possible.

Ce que j'aime avec les papiers SOKAI en plus de leur qualité, c'est la possibilité de pouvoir mélanger les collections qui se fondent à merveille entre elles !

Une page réalisée avec deux collections "Parlez moi d'amour" et "So'Basic".



D'un peu plus près : 



 
Matériel de la boutique :

Voilà pour aujourd'hui !
J'espère que cette page vous aura fait un peu voyager.
Gros bisous


13 comments:

Mary said...

Ta page est superbe Elisa !!
Bises

Mauréa said...

Trop belle ta page Elisa !! Bisous

cricri said...

je confirme que Sokaï les différentes collections se marient bien ensemble!
et ta page est superbe, une belle mise en valeur de ta photo!
bisouuuus!

corinne said...

Jolie page bises

Scraptxu said...

Très belle page !

Lavande said...

Très jolie page.
Bisous basquais

misschoco/Nadine said...

Waouw! Encore une superbe page à ton actif!

coKo said...

Je comprends ton addiction : moi, c'est en Australie que j'ai découvert les fleurs de frangipanier... un parfum incroyable et envoûtant...
Ta page est superbe, avec ces tons de gris, noir et blanc qui font superbement ressortir la fleur.

Lamanuelle said...

Une merveille ta page et une merveilleuse page! Bises Nadine

MIMI40 said...

Une très belle page pleine de fraîcheur très classe une belle photo bisous

martine_v said...

ta page est tres belle et tres raffinée
bises

Unknown said...

très belle page

nefertiti/Sylvie said...

Une page toute en élégance dans des coloris neutres que j'affectionne! bisous