Wednesday 19 September 2018

PL New York 2013 fin

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre la fin de notre séjour à New York lors de notre été 2013.
Donc pour terminer notre matinée sur New York après le petit déjeuner nous sommes allés à Time Square pour une dernière fois.

Nous avons vu une mini voiture de policier, ça nous a fait penser au playmobil lol !
Un indien !
Et pas mal de voitures jaune.

 D'un peu plus près :




Sur le verso, il s'agit de notre arrivée à l'aéroport JFK...bye bye New York !
C'est fou comme j'aime cette ville.
Un nouveau périple nous attend Las Végas et ses alentours...

 D'un peu plus près :





Et voilà cette fois je referme cet album.
Si vous le souhaitez vous pouvez revoir toutes mes pages 30 x 30 cm et PL sur NEW YORK en cliquant dans la colonne de droite sur NEW YORK.

Merci encore pour vos mots.
Je vous donne rendez-vous pour une page.
Gros bisous

Elisa

10 comments:

caps said...

c'est hyper chouette, bravo ! Cela pourrait être sympa de voir quelle structure tu utilises aussi pour tes albums ;-)

Michelle said...

Quel beau voyage! ça fait rêver!
Bisous

blogorel said...

C'est très beau!!! Bises.

Lamanuelle said...

pas trop fan des PL mais je reconnais que cela rend bien! Bises Nadine

misschoco/Nadine said...

Un bien beau souvenir et un joli album qui se referme! C'est superbe!

Béa said...

De très belles pages souvenirs bizzzz

coKo said...

Un beau séjour dans la capitale économique des USA... Et, sur Times Square, il y a toujours de l'animation...

Unknown said...

superbes tes pages pl

sylvie47 said...

Bravo Elisa, tu as fait un travail énorme je trouve. Bisous

www.tara-scrap.over-blog.com said...

superbe ce PL ! je rêve sur ton blog, j'adore !!! merci pour ce partage et ce beau scrap !