Saturday 10 February 2018

Nouvelle collection SOKAI


Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens vous montrer un bout de la nouvelle collection SOKAI qui sera en avant première sur le salon "Gard au Scrap" ce week end et en vente dans le courant du mois de février sur la boutique.


Cette nouvelle collection s'appelle SO'BASICS


Je viendrai vous montrer plus tard dès que j'aurai les aperçus les nouvelles planches de clear stamps.

Alors vous en pensez quoi ?
Moi je l'adore déjà surtout qu'elle va pouvoir très bien se marier avec les autres collections.
J'ai hâte de l'avoir entre les mains.

Gros bisous
Elisa

8 comments:

MIMI40 said...

Superbe, j'aime beaucoup, elle va bien se marier avec d'autres couleurs. J'attends de la voie en vrai. Passe un bon week-end gros bisous mimi

Sansan said...

Waouh quelle superbe collection, j'adore scrapbises Sansan

Eve said...

Superbe !!! Je flashé dessus ��
Cette marque ne se vend sur des sites classiques également ?
Hâte de voir ce que tu va en faire !!

Misschoco/ Nadine said...

C'est assez neutre et très élégant! Voilà des pages qui vous pouvoir se marier avec d'autres plus colorées et qui iront avec beaucoup de thématiques! Bisous.

sandisouri said...

Elle donne très envie cette collection, j'aime beaucoup.
Hâte de découvrir tes réas avec.
Bisous sandisouri

sylvie47 said...

Super idée cette base de papiers noirs et blancs à associer à une pointe de couleur!
Bon dimanche. Bisous

martine_v said...

superbe collection
bises

Mauréa said...

Elle est magnifique cette collection N&B !!! Bisous