Monday 22 January 2018

Joyeux anniversaire ~ DT SOKAI

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci à vous toutes pour vos mots laissés la semaine dernière pour mes réalisations.
Pour répondre à Mimi 40 "en effet sur mes cartes se sont bien des dots réalisés avec un nuvo".

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour ma DT SOKAI avec la dernière collection "moments divers".

Sur cette carte je me suis amusée à faire une shaker box en mettant à l'intérieur des coeurs réalisés avec une perforatrice en utilisant un papier SOKAI de la collection "déclaration d'amour" et des petits coeurs.
J'ai également utilisé les papiers de la collection "1, 2, 3 papiers" pour faire l'encadrement et les feuilles.


D'un peu plus près :





Matériel de la boutique :







Merci encore pour vos mots.
Je vous souhaite une très belle journée.
Gros bisous
Elisa 


14 comments:

MIMI40 said...

Une très belle carte pleine de fraîcheur et de tendresse, superbe, bravo à toi. Je pense que la destinatrice va être ravie. A bientôt bisous mimi

Cocofolies said...

Coucou Elisa
Pas très présente en ce moment sur la blogosphère pour ma part, tu m'excuses...
Ta carte est très belle et raffinée comme toujours !!!!
Gros bisous

Mauréa said...

Une très belle carte toute douce avec un côté romantique ! ; ) Bravo Elisa ! Bisous

Lamanuelle said...

pleine de douceur et de fraîcheur ta carte, bises Nadine

coKo said...

Une carte qui ressemble à un petit tableau... une carte à encadrer, tellement, elle est belle.
J'aime beaucoup le papier de fond...

blogorel said...

Elle est magnifique! Bises.

Michelle said...

J'adore ce que tu as fait avec cette petite shaker box! Bravo!

Misschoco/ Nadine said...

Quelle bonne idée, la shaker box! Ta carte est très belle!

Mary said...

Oh quelle jolie carte remplie d'amour ! J'aime ce combo sucré !
Bisous

sophie said...

très jolie carte !

Béa said...

Superbe ta carte et rose j'adore bizzzz

sandisouri said...

J'adore ta carte!!!
Bisous sandisouri

Unknown said...

elle est sublime ta carte

sylvie47 said...

Une jolie carte romantique! Bisous