Wednesday 4 October 2017

SOKAI AU SALON DE TOULOUSE

Bonjour à toutes,

Petite info pour toutes celles qui iront au Salon Tendances Créatives de Toulouse.

Vous pourrez retrouver Sophie de SOKAI sur le salon.
   
Pour fêter l’événement elle vous offrira un Kdo assorti à la nouvelle collection que vous pourrez découvrir en exclusivité au salon ! 
 
Imprimez, téléchargez ce bon et passez nous voir sur notre Stand E15 !

22089519_748557318665172_2842947690957440375_n
Et puis des kits !!!!
22089448_973037366169502_2934006351359967720_n
Des minis ... carrés , rectangles ... dorés, argentés, un attrape rêves ...
Tentant non ?
Sans parler d'une nouvelle collection!

Cette Collection sera disponible sur notre stand du salon de Toulouse en avant première !

Vous l'aimez ! vous voulez la gagner ?

C'est simple il vous suffit de vous abonner à notre blog ici

de partager ce post

et de laisser un commentaire !

Tirage au sort le Mercredi 12 octobre !
117551032


Je serai sur le stand SOKAI le vendredi, samedi et dimanche.

Gros bisous
Elisa

10 comments:

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Bon salon à vous ! Bises

Cocofolies said...

Bon salon Elisa !!!!!
Profite bien des belles rencontres que tu feras probablement, et de cette DT qui te va bien je trouve...
Avec une très jolie nouvelle collection !
Je suis trop prise en ce moment pour jouer et partager l'info, sinon ça aurait été avec grand plaisir.
Gros bisous

Lamanuelle said...

Je n'ai pas de voiture pour aller jusqu'à Toulouse qui n'est pas trop loin de mon lieu de cure et pas d'imprimante pour avoir le petit cadeau mais je ous souhaite un bon salon avec cette jolie collection! Bises Nadine

Mauréa said...

Bon salon à vous toutes !! Bisous

Marianne38 said...

Une jolie collection... Bon salon !
Bizz

nefertiti/Sylvie said...

Bon salon Elisa!!! big bisous

Béa said...

C'est très beau bizzzz

Adrina said...

bon salon élisa ! les papiers sont trop chouettes !!!

martine_v said...

ces super ces salons. Rnecontres, papotages, découvertes ... J'adore

Sansan said...

Bon salon, trop loin pour moi scrapbises Sansan