Saturday 21 October 2017

New York city

Bonjour les filles,

Encore merci pour vos mots que j'aime lire.

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé pour le challenge de chez Fil&Scrap.

ll fallait lifter une page de Lalaith que voici :


J'ai choisi encore une photo de notre séjour à New York (été 2013).
Cette photo a été prise en haut du Top of the Rock (67 étages) avec mon Aymeric si petitou..me voici nostalgique le temps passe trop vite...

 D'un peu plus près :



Au final je me suis bien amusée à réaliser cette page.
Gros bisous
Elisa

18 comments:

blogorel said...

Ta page est magnifique, j'adore! Bises.

Lamanuelle said...

Je préfère ta page à l'original, bravo! Bises et bon we Nadine

Mauréa said...

Elle est magnifique ta page Elisa !! Bon WE à toi Bises

Toyote said...

Magnifique ��

coKo said...

Une vue imprenable sur l'Empire... une superbe aventure que de faire le Top of The Rock... et une belle page de scrap !!!!

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Superbe encore cette page ! Bravo et ton album ça être merveilleux ! Bises

Mary said...

C'est une superbe page Elisa ! Très harmonieuse !
Bisous

sylvie47 said...

Belle interprétation. Tes fleurs sont superbes. Bon WE

sophie said...

joli lift !

Pauline Dehouck said...

Très belle !

Béa said...

Superbe ta page et top les couleurs bizzzz

Unknown said...

ta version est sublime

Babeth/Zabeth said...

Très belle âge avec un superbe fond
Bizz

nefertiti said...

Superbe version . oui le temps défile mais tu as le mérite de scraper tous ces moments. Gros bisous

Migui said...

Ton lift est très réussi. J'aime beaucoup. Bisous

Michelle said...

J'adore ta page! Superbe!
Bisous!

corinne said...

Superbe lift un joli souvenir bises

Juliette said...

Très belle page souvenir sur New York, bravo pour ce lift ! Bises