Tuesday 30 May 2017

Plumeria

Bonjour à toutes,

Encore merci pour tous vos mots que j'aime toujours autant lire.
Merci pour votre fidélité, je suis très touchée.

Aujourd'hui je reviens avec le premier défi de chez FILandSCRAP.

Pour démarrer un combo nous est proposé :

Libre à vous de mettre en avant les couleurs qui vous plaisent et les autres en touche... le principal, c'est de les avoir toutes ! lol

et pour corser un peu les choses, nous vous demandons d'ajouter :
- un peu de relief (embossage, pâte de structure, matière textile... au choix)
- des lignes
- le mot "Hello"

Certaines savent que la pluméria mais également appelé frangipanier est une de mes fleurs préférées.
Bali en est recouverte pour mon plus grand bonheur.
C'est donc cette belle fleur que j'ai voulu mettre en avant aujourd'hui, par contre j'ai gardé le nom que les hawaïens lui donnent "Plumeria". 


Vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.

Quelques détails : 







Alors vous en pensez quoi ?

Gros bisous
Elisa

18 comments:

blogorel said...

Elle est très belle!! Bises.

princesse.aby said...

waouhhhh trés belle page
Gros bisous

Unknown said...

très jolie page bravo !

cricri04 said...

rhoooooo quelle page!!! je suis sous le charme!!!!
des bisous!

MIMI40 said...

Alors on en pense quoi!!!! et bien ta page est magnifique ainsi que cette très belle photo, de belles couleurs qui rendent très bien, bref le tout est super top. A très bientôt gros bisous mimi

claire said...

ohhhhhh
ohhhhhhhhhhhh
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau !
bisous ma belle ♥

Cocofolies said...

Oh, elle est magnifique cette page Elisa !!! ♥♥♥
Bisous

Caps said...

Superbe ta page !
Ca donne envie de voyager.....
Bises !

Béa said...

Très belle page aux super couleurs bizzzz

nefertiti said...

superbe page Elisa!!!!

Scraptxu said...

Superbes fleurs Plumeria et page ! :)

www.tara-scrap.over-blog.com said...

superbe !
j'ai participé aussi mais je ne savais pas si on avait le droit de mettre sa page !
bises

Misschoco/Nadine said...

Moi, j'en pense qu'elle est superbe! :-)

Lamanuelle said...

Magnifique cette page fleurie, bises Nadine

Mauréa said...

Pas évident ce combo... Bravo Elisa !! Ta page est très belle !! Bisous

sylvie47 said...

Bravo pour cette belle page exotique Elisa! Merci de nous faire voyager. Bisous

yolande k said...

Ta page est superbe, j'adooore tes tampons fleurs qui débordent sur la photo !
bises

Annabelle74 said...

Ta page est magnifique!!!! Ces fleurs sont superbes, et tu as su mettre en valeur tes photos avec ce combo pas forcément évident!!! Tu as bien choisi ton titre, il faut avouer que Plumeria a une consonance plus agréable que frangipanier!! Bisous