Wednesday 29 March 2017

Petit jeu chez Carol & Co

Bonjour à toutes,

Petit passage rapide pour vous parler du jeu que propose Carol & Co allez voir sa page, une pure beauté.


Un petit jeu pour faire plaisir à 3 gagnantes ça vous dit
Le 10 mars lors du lancement de la collection "se mettre au vert"  Karine Cazenave Tapie vous proposait sur son blog un petit jeu pour tenter de remporter cette collection! et bien les malheureuses perdantes vont pouvoir se rattraper!!!!!
 

Je vous  propose à mon tour de vous offrir un mix de cette collection!!!!
3 heureuses gagnantes seront tirées au hasard le
Samedi 1er avril!!!!....et ce n'est pas un poisson!! 
Les 2 premières recevront un mix de cette collection....
La 3ème recevra un dessin original de mes créations!!!!!
Tentée?????

Alors pour jouer comment faire ?
1-Je partage ce post sur les réseaux sociaux et/ou blog
2-Je mets un petit comm' ci-dessous avec le lien vers votre partage
3-Je ne joue qu'une fois bien sûr !
4-Je croise tout ce que je peux très fort!!!!!
 
 
Faites du bruit!!!!!



Quant à moi je vous retrouve dès demain avec une nouvelle réalisation pour ma DT SOKAI.

Bon mercredi 
Bisous
Elisa 

2 comments:

Cocofolies said...

Bonne chance Elisa !!

Big bisous

Lamanuelle said...

Bonne chance ma belle! Bises Nadine