Friday 10 February 2017

Hello Tegallalang

Bonjour à toutes,

Le mois dernier chez Cartoscrap Binka proposé un super sketch.

Je n'ai pas eu le temps de réaliser ma page avant la date prévue.

C'est une page qui ira rejoindre mon album sur Bali.
Ce jour là, nous avions visité une des plus belles rizières de Bali "


Vous pouvez cliquer sur la page pour l'agrandir et mieux voir la photo.
J'aime cette photo de nous 4.

Je vous mets ici deux photos de mon fond que j'ai réalisé d'abord avec les gelatos (poire glaçée) ; (limoncello) ; (kiwi).


Puis avec un mask ce chez Carabelle,  j'ai utilisé l'encre distress (twisted citron).
J'ai encré un clear stamp écritures de chez KaiserCraft avec de la versafine (black).


Quelques chutes de papiers Kesi'art sous la photo et quelques fleurs autour.


J'ai réalisé mes feuilles avec le die du set "automne" de chez kesi'art, j'adore ces découpes de feuilles en deux dimension.
Le "hello" c'est un die Kesi'art et le reste du titre des stickers alphabet de chez Basic Grey.

Autour de la photo j'ai disposé quelques étiquettes kesi'art et une superbe découpe de chez Sagapo Scrap (feuillage 3).


Merci encore pour vos mots.
Gros bisous

Elisa 

21 comments:

MIMI40 said...

Une très belle page, de très belles couleurs, beaucoup de tendresse dans la mise en page, elle est magnifique, je la trouve avec beaucoup de classe, bravo. Bon week-end à très bientôt bisous mimi

Unknown said...

superbe ta page

claire said...

olala Elisa quelle superbe page, ces verts j'adore !! que de détails de fleurs, quel boulot !! j'ai aussi craqué sur ce qketch, et pas fini non plus !!!
une belle page pour ton album qui sera divinissime
des bisous

Lamanuelle said...

Même si ce ne sont pas mes couleurs ta page est magnifique et harmonieuse! Bises Nadine

DKath said...

superbe page nature

sylvie47 said...

Superbe Elisa! J'aime ton fond et ton choix de couleur. Bisous

Lavande said...

Superbe page! Et merci pour le pas-à-pas.
Bisous gelés de BXL

Sansan said...

Superbe page bravo scrapbises Sansan

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Super cette page ! Fond magnifique ! Bises

coKo said...

J'aime beaucoup l'ambiance de ta page qui, bien que ne n'y sois jamais allée, rappelle la végétation luxuriante de l'île de Bali...

Misschoco/Nadine said...

Ta page est vraiment superbe!!!

Béa said...

Très belle ta page toute fraîche bizzzz

Juliette said...

Superbe page! J'aime beaucoup ton fond aux gelatos et ces belles couleurs! Bisous

blogorel said...

Ton fond est très réussi (merci pour les explications) et ta page est sublime!! Bises et bon week end.

sophie said...

très belle interprétation !

sandisouri said...

ta page est magnifique, j'adore!!! bisous sandisouri

Cocofolies said...

Elle est délicate et super jolie, très belle ambiance et vraiment parfaite pour ton album sur Bali... Bravo Elisa c'est toujours bien beau tout ce que tu fais!!!
Gros bisous

yolande k said...

Qu'elle est belle ta page, Elisa !!! Ton fond est sublime et j'adooore ce camaïeu de verts !
Bises

Michelle said...

J'adore ce style! C'est vraiment beau!
Bisous!

Scraptxu said...

Très sympas: photo, tons et page !

Migui said...

Très fraiche et tout en beauté ta page, bravooo!!!!
Bisous